Nos regards
Veet Men, le dépilatoire indispensable pour avoir une allure d’athlète !

> 21 août 2018

Veet Men, le dépilatoire indispensable pour avoir une allure d’athlète ! Si l’on souhaite arborer des aisselles et un torse d’athlète (https://www.regard-sur-les-cosmetiques.fr/nos-regards/une-course-au-poil-sans-poil-732/) et que l’on ne se voit pas utiliser un rasoir ou une cire épilatoire, il est possible « d’avoir » le poil de manière « chimique ».

Que l’on soit un homme ou une femme, le principe est le même. Le poil est dénaturé chimiquement par un actif, l’acide thioglycolique, ou plus exactement l’un de ses sels. Veet (femme) et Veet (MEN) se ressemblent beaucoup (https://www.regard-sur-les-cosmetiques.fr/nos-regards/le-poil-voila-l-ennemi-enfin-au-moins-un-146/). L’émulsion renferme les mêmes actifs (urée, thyoglycolate de potassium, aloe vera). Le parfum change, les allergènes à déclaration obligatoire aussi.

Pour éliminer vite les poils disgracieux, la crème dépilatoire Veet (MEN) s’impose ! Attention au respect du mode d’emploi. Le pH des produits dépilatoires est très alcalin (c’est incontournable pour obtenir l’effet escompté) ; il convient donc de ne pas traîner lorsqu’il est temps d’éliminer le produit…

Crème dépilatoire Veet MEN : Aqua, Urea, Paraffinum liquidum, Cetearyl alcohol, Potassium thioglycolate, Calcium hydroxide, Talc, Ceteareth-20, Glycerin, Sorbitol, Parfum, Magnesium trisilicate, Propylene glycol, Lithium magnesium sodium silicate, sodium gluconate, tocopheryl acetate, Aloe barbadensis leaf juice, Hexyl cinnamal, Linalool, Acrylates copolymer, Butylphenyl methylpropional, Potassium sorbate, Sodium benzoate, CI 77891.






Retour aux regards