Nos regards
Photoderm kid, un tube totalement indémodable !

> 07 juillet 2020

Photoderm kid, un tube totalement indémodable !

Dans la discographie de Bioderma, les tubes sont nombreux et ne sont pas réservés que pour l’été : ils font chanter aussi bien sur les pistes enneigées que sur les plages surchauffées.

Pour protéger les enfants, on apprécie les émulsions (bien stables et non pas biphasées) sans alcool.

Le groupe Naos nous comble avec Photoderm kid SPF 50+, une crème solaire qui reste toujours aussi efficace année, après année. Un SPF de 80 et un Facteur de protection UVA de 40 permettent, en toute vérité, un affichage 50+ et une protection large UVB - UVA.

Dans le domaine des cosmétiques, en général et dans le domaine des produits de protection solaire, en particulier, Bioderma fait partie des valeurs sûres permettant de passer l’été avec succès. Faisant fi des modes, Bioderma se méfie des « chansons » éphémères qui ne durent qu’un été et préfère miser sur des « airs » qui durent ! On ne peut qu’encourager cette société à rester dans le même état d’esprit le plus longtemps possible.

Un grand merci à Mme Eva Paparis, pour la détermination des indices publiés ici.

Composition

Lait enfants texture bleue – application sécurisée SPF 50+ : AQUA/WATER/EAU, DICAPRYLYL CARBONATE, METHYLENE BIS-BENZOTRIAZOLYL TETRAMETHYLBUTYLPHENOL [NANO], DIISOPROPYL SEBACATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL TRIAZONE, GLYCERIN, DECYL GLUCOSIDE, METHYLPROPANEDIOL, C20-22 ALKYL PHOSPHATE, ETHYLHEXYL METHOXYCRYLENE, GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, C20-22 ALCOHOLS, DIMETHICONE, PENTYLENE GLYCOL, DISODIUM EDTA, XANTHAN GUM, 1,2-HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, COMPLEXE BREVETÉ D.A.F., PROPYLENE GLYCOL, SODIUM HYDROXIDE, ECTOIN, CITRIC ACID, TOCOPHEROL, BLUE 1 (CI 42090), FRUCTOOLIGOSACCHARIDES, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, LAMINARIA OCHROLEUCA EXTRACT.

Retour aux regards