Nos regards
Lait de toilette Primalba d’A-Derma, pour s’initier à l’alphabet en douceur !

> 04 septembre 2020

Lait de toilette Primalba d’A-Derma, pour s’initier à l’alphabet en douceur !

La gamme A-Derma a fait sa réputation sur l’avoine, un ingrédient historiquement utilisé pour adoucir l’eau du bain.1

Pour nettoyer les frimousses de toutes sortes, A-Derma propose un lait de toilette renfermant un extrait de feuilles et de tiges d’avoine cultivée. Une huile de ricin modifiée (PEG-25 hydrogenated castor oil) est le tensioactif choisi pour stabiliser l’émulsion. Il est tellement doux qu’il ne nécessite pas d’être rincé. De la glycérine et des corps gras jouent respectivement les rôles d’agent humectant et surgraissant.

La formule est simple, courte, efficace, adaptée aux nourrissons et à toute personne à peau sensible en quête de lait nettoyant très doux. Rien ne s’oppose bien sûr à la réalisation d’une étape de rinçage !

Pour trouver un bon lait nettoyant, c’est bête comme chou, il suffit de connaître son alphabet et de savoir épeler A-Derma !

Bibliographie

1 https://www.regard-sur-les-cosmetiques.fr/nos-regards/a-derma-un-bon-produit-de-protection-solaire-241

Composition

Lait de toilette sans rinçage Primalba A-Derma : water (aqua), ethylhexylpalmitate, glycerin, caprylic/capric triglyceride, PEG-8, PEG-25 hydrogenated castor oil, carthamus tinctorius (safflower) seed oil, avena sativa leaf/stem extract, beeswax, bisabolol, caprylyl glycol, carbomer, ethylhexylglycerin, fragrance (parfum), sodium hydroxide, tocopherol, triolein.

Retour aux regards