Nos regards
Histoire du fond de teint nude, version love boat !

> 22 novembre 2024

Histoire du fond de teint nude, version love boat !

La croisière s’amuse, une série télévisée pur jus des années 1970-1980.1 Sur le Pacific Princess, the « love boat », des idylles se nouent. Les couples à la dérive retrouvent leur boussole ; les célibataires trouvent l’âme sœur ; sur ce bateau tout est fait pour que tout rentre dans l’ordre, le temps d’une sortie en mer. En une croisière, les cœurs endurcis s’amollissent, et ce grâce à une équipe de choc, du capitaine au barman.

Dans le 1er épisode de la saison 1, intitulé Une traversée de chien, Sandy Rytell, une jeune femme charmante, fiancée à un homme politique, tout aussi charmant, en passe de se faire élire comme sénateur, Brad Brockway, est bien embêtée, lorsqu’elle découvre que le Pacific Princess dispose d’un kiosque à journaux. En effet, si elle a réussi à convaincre son amoureux de faire cette croisière, c’était dans l’unique but de lui éviter de découvrir que sa future épouse avait posé, un temps, dans un magazine.

Où est le problème, nous direz-vous ?

Le problème réside dans le fait que Sandy a posé dans le plus simple appareil !

Elle s’en confie, bien sûr, à Julie McCoy, la directrice de la croisière.

Julie : « Juste vous et un peu de fond de teint ? »

Sandy : « Oui, sans fond de teint, juste moi, c’est tout ! »

Heureusement, Julie réussit à acheter le stock de magazines en cause. Seuls trois exemplaires sont encore en circulation…

C’est le Dr Adam Bricker qui a fait main basse sur l’un des exemplaires. Julie détruit la photo litigieuse (c’est l’illustration !).

Il ne lui reste plus qu’à renverser un verre d’eau sur un autre exemplaire et à brûler le troisième, pour être tranquille.

Voilà… Affaire réglée.

Pas tout à fait, toutefois.

Sandy réussira à franchir le pas, en avouant à son fiancé son terrible passé ! Etudiante, pour survivre, elle a dû jouer les mannequins… sans fond de teint, sans rien, sans rien !!!

Bibliographie

1 https://www.dailymotion.com/video/x5m8afm

 

Retour aux regards