Nos regards
Gel douche 3 en 1, ce gel est trop fort !

> 23 novembre 2017

Gel douche 3 en 1, ce gel est trop fort ! Williams ne s’occupe pas exclusivement de la barbe. Il étend son champ d’action au visage, aux cheveux, au corps tout entier... Avec un 3 en 1, Williams cherche à satisfaire une population pressée, dont la philosophie de vie peut se résumer à « Tout, tout de suite ». Ce gel est extra-cool... C’est un expert pour la protection de la peau...

Comme son cousin, le gel douche Adidas, mieux même puisque l’on a affaire à un produit 3 en 1 et non plus seulement 2 en 1, le gel douche Williams a, en réalité, une composition très classique. L’actif fraîcheur, à savoir le menthol, contenu dans le Shower gel (Adidas) est remplacé ici par un extrait de feuille de menthe (mentha aquatica leaf extract). L’effet fraîcheur sera, dans ces conditions, moins important dans ce deuxième cas. Rien ne vaut le menthol !

Les différents ingrédients sont copiés/collés (qui copie, qui colle qui ?) et, de ce fait, notre avis est identique. Ce gel douche convient aux hommes « sans problèmes »...

Le petit plus : un crochet bien pratique qui permet de suspendre le produit à tout système ad hoc situé dans la cabine de douche. Impossible désormais de glisser sur la savonnette dans la douche !

Ah, au fait, ce gel douche est le produit cosmétique qui accompagne sous la douche le nageur Florent Manaudou. Ce jeune retraité de la natation, de multiples fois médaillé, constitue un bon (le meilleur !) argument de vente pour cette marque de produits cosmétiques débarqués en France dans les années 1950.

On vous le disait ce gel douche est celui des champions !

Gel douche 3 en 1 Williams : Aqua, sodium laureth sulfate, cocamidopropylbetaine, sodium chloride, mentha aquatica leaf extract, maris sal, sodium lactate, sodium lactate, polyquaternium-7, glucose, lactic acid, parfum, propylene glycol, citric acid, sodium benzoate, citronellol, hexyl cinnamal, linalool, CI 42090, CI 61570.






Retour aux regards