De la crème solaire, double dose !
Episode 7 – Saison 1, Le docteur voit double.1 Julie, la directrice du Love Boat, est aux petits soins pour les passagers ; elle retrouve un ancien amour (un séducteur qui a joué avec ses sentiments, il y a quelques années) et est prête à replonger. Il faut dire que l’individu en question est bel homme et qu’il sait complimenter la belle. Son « parfum » n’a pas changé (celui de Julie). Il est reconnaissable entre tous. L’homme, malheureusement, n’a pas changé non plus ; il est toujours aussi dénué de scrupules en matière de sentiments amoureux !
Le docteur tombe, quant à lui, amoureux d’une belle brune… une jeune fille qui voyage avec un seul billet avec sa… sœur jumelle. Il s’ensuit quelques quiproquos, les deux sœurs n’étant pas aussi sensibles au charme du docteur.
L’une d’elle réclame de la crème solaire à Julie et se fait tartiner le dos par le docteur (galant celui-ci lui indique qu’il s’agit de son meilleur deuxième profil), pendant que l’autre se morfond dans sa cabine. Quand la première revient dans sa chambre, la deuxième va s’installer sur une chaise longue. Le docteur qui revient avec deux verres de Pina Colada se prend la gifle de sa vie en tentant de reprendre le crémage du dos de la jeune fille là où il l’avait laissé avant d’aller au bar !
Pour éviter les morsures du Soleil rien ne vaut une bonne crème solaire, en double dose sur la peau.
Cette série télévisée de 1977 avait tout compris en matière de prévention solaire !
Bibliographie
1 https://www.youtube.com/watch?v=_JKPG0K91O8&list=PLcU9PL-5JLtVaBKFzYUrb_TKhcSI4RO-l&index=7

