Nos regards
De l’huile de coco pour Véronique Genest !

> 17 août 2021

De l’huile de coco pour Véronique Genest !

ça n’arrive qu’à moi est un film de 1985 de Francis Perrin, avec Francis Perrin dans le rôle principal, qui met en scène un certain François Pépin, un individu qui, comme son nom l’indique, manque souvent de chance. Sa rencontre avec Prudence Guilledou, l’incandescente fille du patron de presse Guilledou (Poulet, de son vrai nom) va changer la donne. Prudence est désormais le porte-bonheur du petit journaliste malchanceux.

Prudence, c’est Véronique Genest, au top de sa forme. Une Véronique Genest avec qui François Pépin s’imagine fort bien sur une île déserte. Des massages avec de l’huile de coco...1 voilà, le rêve de Pépin !

Pour y parvenir, François devra mettre en fuite un affreux escroc (Batala) qui en veut à l’argent de la famille Guilledou.

A noter la scène-culte, au cours de laquelle Bernard Blier (le richissime Guilledou) déguste, dans sa cuisine, une biscotte tartinée de foie gras d’une main et mord dans une truffe portée dans l’autre main (un 50/50 très « réconfortant » selon lui), pendant que son épouse déguste, à petites cuillérées, le contenu d’un pot de Taillefine XXL.

Bibliographie

1 https://www.regard-sur-les-cosmetiques.fr/nos-regards/huile-de-coco-issue-de-l-arbre-de-vie-what-else-1917/

 

Retour aux regards