Nos regards
Crème solaire Klorane enfant 50+, la crème qui sent la pêche et donne la pêche !

> 03 juillet 2018

Crème solaire Klorane enfant 50+, la crème qui sent la pêche et donne la pêche ! Soleil et parasol sont de sortie aux laboratoires Klorane… Ne croyez pas pour autant que les salariés des services Recherche & Développement passent leur temps à flâner au soleil. Comme on a pu le constater au cours des dernières semaines, formuler un produit de protection solaire sûr et efficace n’est pas à la portée de tout le monde. Il a fallu, certainement, de très nombreuses heures de travail pour mettre au point un produit qui est totalement en accord avec les allégations figurant sur son emballage !

La formule est annoncée hypoallergénique (on constate effectivement l’absence d’allergènes de déclaration obligatoire), sans alcool (cette précision devrait figurer en gros caractère sur l’emballage et non en « tout petit » - nous avons été obligé de sortir la loupe pour bien visualiser ce terme), sans paraben (cette mention est de trop car ces conservateurs sont sûrs et efficaces) et photo-stable (c’est parfaitement vrai comme le prouve les tests réalisés dans notre laboratoire).

Le SPF déterminé par nos soins est de 63 et le facteur de protection UVA de 26 (ratio SPF/FP-UVA = 2,4). Après deux heures d’irradiation dans un simulateur solaire, le SPF reste inchangé ; il en est de même après deux bains successifs de 20 minutes chacun…

Résumons-nous, ce produit solaire est efficace, il est remarquablement photo-stable, il est non moins remarquablement résistant à l’eau… Son arôme fruité – une odeur de pêche, si nos sens ne nous trompent pas - encouragera les enfants à s’en tartiner copieusement.

Il n’y a pas de doute, cette crème solaire Klorane enfant est l’une des meilleures références de notre échantillon, n’hésitons pas à l’utiliser à tous les âges de la vie.

Klorane enfant crème solaire très haute protection peaux sensibles SPF 50+ : Aqua, C12-15 alkyl benzoate, dicaprylyl carbonate, butylene glycol, methylene bis-benzotriazolyl tetramethylbutylphenol [nano], titanium dioxide [nano], bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyltriazine, diethylhexyl butamidotriazine, diidopropyl adipate, bis-ethylhexylhydroxydimethoxy benzyl malonate, butyl methoxydibenzoylmethane, glyceryl stearate, PEG-100 stearate, potassium cetyl phosphate, VP/eicosene copolymer, benzoic acid, calendula officinalis flower extract, caprylyl glycol, decyl glucoside, dimethicone, disodium EDTA, ethylhexyl palmitate, fragrance (parfum), glyceryl behenate, glyceryl dibehenate, polyacrylate-13, polyisobutene, polysorbate-20, propylene glycol, silica, sodium hydroxide, sorbitan isostearate, stearyl alcohol, tocopherol, tocopheryl acetate, tribehenin, xanthan gum.






Retour aux regards