Comme une odeur de saucisse ou de… Chanel N°5 !

Le roi de la saucisse est à bord du Pacific PrincessMaurice Marshall et sa femme Stella embarquent sur le Love boat pour le deuxième épisode (« L’amour fou ») de cette série télévisée qui raccorde les cœurs désunis.1

Le roi de la saucisse ne se déplace jamais sans ses cartes de visite en forme de saucisses… Il ne se déplace jamais non plus sans quelques échantillons de ces merveilleuses saucisses qui ont fait sa fortune.

Pour le premier dîner à bord, Maurice et Stella se mettent sur leur 31 ; mais, pour autant, pas question pour Maurice de descendre à la salle à manger sans un présent pour le capitaine du navire. La saucisse-cadeau est glissée… dans le réticule de Stella.

Les deux amoureux, qui se chamaillent sans cesse, traînent, donc, très logiquement, derrière eux, un drôle de parfum.

Dans ce mélange d’effluves, le capitaine Merrill Stubing reconnaît parfaitement les notes caractéristiques du Chanel N°5, alors que le chef de cabine Gopher n’y détecte que les traceurs olfactifs caractéristiques d’une bonne vieille saucisse.

Ce n’est peut-être pas très romantique mais… au final ce qui unie Maurice et Stella c’est un amour profond. Au-delà de leurs chamailleries perpétuelles, ces deux-là sont liés par un amour… fou !

Un amour arrosé de Chanel N°5, évidemment !

Bibliographie

1 https://www.dailymotion.com/video/x6ttge9