Nos regards
Bariésun 50+ enfants/kids, un bon produit solaire pour l’ensemble de la famille !

> 19 juin 2018

Bariésun 50+ enfants/kids, un bon produit solaire pour l’ensemble de la famille ! Les laboratoires Uriage misent sur un emballage jaune et sur un ourson (ses oreilles dépassent du bob protecteur) protégée ; par un T-shirt et des lunettes pour séduire le vacancier qui souhaite protéger l'ensemble de sa famille dans les meilleures conditions.

Y-a-t-il nécessité; d'acheter un produit différent pour chaque membre de la famille ? Non, absolument pas. Un produit de protection solaire n'est pas un dentifrice dont la teneur en ions fluorure est adaptée à l'utilisateur. Lorsque l'on met la main sur un bon produit, il n'y a aucune contre-indication à l'utiliser à tout âge… et celui-ci conviendra à tous les âges de la vie (à l'exception du nourrisson qui, lui, ne sera jamais exposé!)

Le lait Bariésun est un lait qui est composé de différents filtres organiques. Ceux-ci font très bien leur travail comme en témoigne le SPF de 64 et le Facteur de protection UVA de 26 déterminés par nos soins. Ce SPF perd 50 % de sa valeur au bout de 2 heures d'irradiation. Il est donc important de penser à ré-appliquer le produit, en couche épaisse, de façon très régulière. En ce qui concerne sa capacité de résistance à l'eau, celle-ci est très bonne : le produit ne perd que 15 % de son efficacité (dans le domaine UVB) après 2 bains successifs de 20 minutes chacun. On peut donc se baigner en toute tranquillité lorsque l'on vient d'appliquer ce produit.

Un niveau d'efficacité très satisfaisant, pas d'alcool, ni d'allergènes dans la formule, c'est Boucles d'or qui va être contente elle va pouvoir emprunter la famille ours son produit de protection solaire préférée ; elle aura bien raison!

Lait Bariésun SPF 50+ enfants/kids: Aqua, Diethylaminohydroxybenzoyl hexyl benzoate, ethylhexyl methoxycinnamate, dicaprylyl carbonate, ethylhexyl triazone, isodecyl neopentanoate, ethyl hexyl salicylate, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, nylon-12, glycerin, triacontanyl PVP, C20-22 alkyl phosphate, C20-22 alcohols, dimethicone, butylene glycol, phenoxyethanol, decyl glucoside, glucose, xanthan gum, chlorphenesin, hydrogenated polydecene, O-cymen-5 ol, tocopheryl acetate, sodium hydroxide, trehalose, propylene glycol, ascorbyl tetraisopalmitate, BHT, CI 75470 (carmine), citric acid, tocopherol, sodium citrate, polyquaternium-51.






Retour aux regards