Nos regards
A-Derma protection solaire kids, un 20/20 bien mérité !

> 14 juin 2018

A-Derma protection solaire kids, un 20/20 bien mérité ! Les laboratoires Pierre Fabre constituent une société bien sympathique qui n’hésite pas à mettre au point des moyens mnémotechniques à destination du consommateur. Lorsque votre enfant a bien travaillé en classe il a droit à un « A » magistralement apposé sur sa copie ou son cahier du jour. Dans le domaine de la protection solaire, tout le monde sait bien qu’il existe de bons et de mauvais élèves… Les bons élèves ont un A sur leur emballage, les autres portent un bonnet d’âne et nous ne sommes pas les dernières à en décerner !

A-Derma protect kids (sans parfum, sans allergènes, sans alcool) est un produit de protection solaire efficace longtemps et en toutes circonstances. Il s’agit vraiment d’un bon élève. Le « A » qui figure sur l’emballage n’est pas usurpé…

Démonstration : un SPF de 65 et un FP-UVA de 31 déterminés expérimentalement au laboratoire. Ce SPF reste stoïque et stable dans le temps, même après deux heures d’irradiation en simulateur solaire.

Passons maintenant à la piscine ou à la plage… même constat. Le SPF ne diminue pas… Il aurait même tendance à grappiller quelques unités au passage (et ce après deux bains successifs de 20 minutes chacun).

Ce produit, qui est aussi efficace qu’il l’annonce, doit être appliqué en couche épaisse. Attention sa texture est très fluide… Il ne faudra pas hésiter à en mettre abondamment !

Ce produit sur lequel est apposé PAO et date de péremption est un produit à recommander. N’oublions pas de le glisser dans les bagages et… qu’il n’en revienne pas une seule goutte !

A-Derma – protect kids 50+, spray enfant très haute protection : Aqua, C12-15 alkyl benzoate, dicaprylyl carbonate, methylene bis-benzotriazolyl tetramethylbutylphenol [nano], glycerin, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, diethylhexyl butamido triazone, diisopropyl adipate, butyl methoxydibenzoylmethane, cetearyl isononanoate, lauryl glucoside, polyglyceryl -2 dipolyhydroxystearate, decyl glucoside, C10-18 triglycerides, avena sativa (oat) sprout oil, benzoic acid, caprylyl glycol, citric acid, disodium EDTA, glyceryl behenate, glyceryl dibehenate, polyacrylate-13, polyisobutene, polysorbate-20, propylene glycol, sorbitan isostearate, tocopherol, tocopheryl acetate, tribehenin, xanthan gum.






Retour aux regards